Affiches non conformes ou absents. Exemples (2007->…).

Exemple d’affichage non conforme et non des moindres : GRAVELODIC sur les hauteurs de Kérity, scandale qui a défrayé la chronique du temps de JPP. Infractions,  fraudes à l’instruction émaillent ce dossier. Il n’y a même pas d’affichage légal. De toute façon ils ne sont pas à ça près, après l’échec de toutes les protestations et enquêtes étouffées (cf. comité de défense Malabry, Michel DUMAS)…

Quel intérêt le Maire de l’époque avait-il à promouvoir coûte que coûte un projet aussi révoltant, passant outre les rapports et enquêtes opposées au projet ?
Il faut croire que les hauteurs de vues de « Promoteurs et politiques réunis » les mettent à l’abri des inondations futures…

Goas Plat

 

… Entorse au PLU (le toit devrait être à 2 pentes et en ardoises, mais bon, c’est planqué). Il n’est pas bon d’alerter le voisinage. Heureusement que la loi sur l’affichage est très « relaxe ». Kérity.

Goas Plat

Mieux que ça : à portée de vue de la chapelle de Lanvignec :

Si vous ne lisez pas bien, c’est écrit « garage ». Or c’est un gîte. Il s’agit d’une fraude pour berner le fisc. Notre association a alerté le Maire JY De Chaisemartin… Aucun écho. Alors on a fait suivre plus haut… à suivre…

légaux (non visibles de la voie publique et/ou non conformes). Personne ne dit rien. Pas de contrôle de légalité. Ni vu ni connu…

affichage illegal

 

affichage illegal

affichage illegal

affichage, Lanvignec

Autre exemple (2011), pas d’affichage du tout :

 

LOGUIVY de la MER :

Pas de panneau, illégalité la plus flagrante, insulte à l’environnement et aux mitoyens, avec la caution de certaines instances municipales, hélas, et en dépit de nos conseils, la résignation des mitoyens.

 

Port de Loguivy

 

… et voilà! avec la bénédiction des autruches et, hélas, et en dépit de nos conseils, la résignation du mitoyen arrière.

 

Loguivy

 

 

 Plouézec : Aucun panneau tout le long du chantier.

 

 

 

 Très belle violation de la loi du 04 janvier 1992 sur la protection des zones humides à Paimpol.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current day month ye@r *