Presentation

La richesse de notre patrimoine culturel et environnemental n’a d’égale que l’inconscience de politiques et d’affairistes sans foi et qui contournent, voire abusent de la loi pour organiser leurs crimes.

Eaux Vivantes d’Armor se distingue particulièrement dans la défense du patrimoine et de l’environnement. Elle oeuvre à l’évolution de la réglementation. Ses articles sont censurés régulièrement par la presse locale. Elle a une spécialité en matière hydrologique et a constitué une carte du réseau hydrologique local sans équivalent. Sans cesse elle expose les racines du mal qui ont conduit au remembrement et aux catastrophes naturelles.

 

Les racines du mal

Le patrimoine sacré  et son contexte hydrologique :

En coupant les têtes des initiés, la révolution française a délibérément cherché à couper nos racines celtes…

La fameuse loi 1905 de   »séparation de l’église et de l’état », dont peu apprécient le véritable fondement et les implications criminelles, s’est traduite par des déportations et des massacres patrimoniaux, culturels, environnementaux et humains incroyables. C’est de cette façon que la « commune » a laissé champ libre aux sectes, aux religions satellites du terrorisme, aux affairistes sans morale, et rien ne curera ce chancre aussi longtemps qu’on ne reprendra pas possession de notre patrimoine naturel et spirituel…

Sainte Mairie pitié pour nous !

Aujourd’hui encore et malgré toutes ces dangers qui affaiblissent notre nation, notre société de consommation laisse  les lobbies relayer tranquillement cette mission de gommage grâce aux petites mains sournoises ou innocentes de l’administration et des élus locaux.

 

SOUTENIR EVA

Rejoignez-nous et contribuez à recenser, protéger, valoriser et, surtout, COMPRENDRE et RÉAPPROPRIER notre patrimoine : L’avenir est un arbre : il ne prospère pas sans ses racines.

En choisissant de cotiser ou de faire un don à EVA, vous aidez  à traduire en justice ceux qui détruisent patrimoines, sources et chemins creux,  et tout ce qui constitue notre héritage culturel et spirituel, et que nous avons pour mission de transmettre aux générations futures.

Plus nous nous donnerez les moyens, et plus on sera en mesure d’enrayer la délinquance.

à quoi sont destinés vos dons et cotisations ?

A dénoncer les abus de pouvoir et les magouilles, notamment des élus, en matière immobilière.

La grande délinquance politique et immobilière applique le principe de Machiavel : Diviser pour régner…

… Cotiser c’est s’unir pour s’opposer à la malfaisance immobilière. S’unir, c’est se relier au patrimoine et à la morale.

Vos dons sont déduits des impôts. Une oeuvre de Kito (voir galerie : « Pierres ») est vendue au profit de l’association, les droits d’auteur de « Dimensions sur le rêve » (éditions Amalthée) lui sont reversés également …


N otre zone d’influence (une dizaine de communes et leurs bassins versants) est représentative de ce qui se passe au niveau national…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current day month ye@r *